coïncidence. Comme il n’y avait pas de nouveau symptôme, elle a continué de prendre Carduus marianus 200C.
Cinquième consultation (trois semaines et demie après la quatrième consultation)
Elle a fait une pneumonie à gauche il y a deux semaines [3]. Brusquement, une nuit, survenue d’une dyspnée avec fièvre à 39°C. On lui a prescrit prednisone et antibiotiques. Pendant cette période, elle a continué de prendre Carduus marianus 200C. A 18 ans, elle avait fait une grave pneumonie qui avait été traitée par antibiothérapie. Le poumon gauche n’est pas atteint par l’affection cancéreuse.
Elle ne se plaint de rien actuellement en dehors d’une fatigue [3] et d’une perte du goût [3]. Le seul aliment qu’elle aime manger, c’est le babeurre [3]. Depuis qu’elle est ictérique, elle a une aversion pour la viande [2] et le poisson [2]. Sa bouche est souvent sèche [2].
Elle dort bien et dort de préférence sur le côté droit [2/3]. Elle a facilement froid [2]. Elle est de bonne humeur.
Evaluation et pronostic de la cinquième consultation
Le fait qu’elle fasse une affection aiguë avec forte fièvre est un élément très favorable (Voir ‘Survenue d’une maladie aiguë six mois après la prise du remède Dans le groupe C (niveaux sept à neuf)’ page 71). Cela confirme l’hypothèse, évoquée lors du premier pronostic, que le système de défense est encore susceptible de récupération, on avait émis cette hypothèse devant la constatation que les verrues résistaient au traitement. L’évolution actuelle améliore le pronostic et indique que l’organisme se situe très probablement au niveau neuf du groupe C. Il faut, cependant, dans ce type de cas, vérifier que la pneumonie n’est pas la conséquence d’une tumeur pulmonaire, car, dans ce cas, cela expliquerait la pathologie et ce serait